Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande.
La première étape est de vérifier si votre colis est bien arrivé en retard. Nous vous rappelons que le délai annoncé lors du passage de votre commande correspond à un délai de préparation, auquel s'ajoute le délai de livraison.
- Le délai de préparation correspond au temps nécessaire à l'expédition de votre commande, soit 24 à 48H pour les articles portant la mention En stock. Pour les articles portant la mention Sur commande et Sur mesure, le délai de préparation correspond au temps de fabrication et/ou d'approvisionnement (délai indiqué sur la page produit) + temps nécessaire à l'expédition (soit soit 24 à 48H). Attention: pour les commandes hors gabarit (quantités ou volumes importants), le délai nécessaire à l'expédition est d'environ 72H.
- Le délai de livraison correspond au délai précisé lors du choix de votre mode de livraison, et dépend du transporteur choisi et du pays de destination. Par exemple So Colissimo 48H, DHL Express 24/48H, Colis Export International 5 à 8 jours ouvrés, etc...
Par exemple: Vous avez commandé des logos personnalisables avec le mode d'expédition Colissimo 48H: le délai de fabrication est d'environ 10 à 20 jours ouvrés, comme indiqué sur notre site, soit un délai de livraison total de 13 à 24 jours ouvrés. Votre commande sera donc expédiée une fois ces logos terminés et vous recevrez alors une confirmation d'expédition avec le numéro de suivi de votre colis. Une fois votre commande expédiée, veuillez compter une livraison dans un délai de 48H, soit le délai d'expédition de la Poste pour le mode d'expédition que vous avez sélectionné.
Aussi, veuillez noter que les jours de livraison ne sont comptabilisés que sur les jours ouvrés, soit du lundi au vendredi.
Par exemple, si vous avez choisi le mode de livraison "Colissimo 48h/72h" en France, le délai de total de livraison annoncé lors du passage de votre commande sera compris entre 72h et 120h, soit en 3 à 5 jours ouvrés.
Par exemple, si vous avez passé commande un vendredi, votre commande peut être expédiée au plus tôt le jour ouvré suivant (soit le lundi ou le mardi) et sera donc livrée, avec mode de livraison "Colissimo 48h/72h" en France métropolitaine, entre le mercredi et le vendredi.
Si votre colis est bien arrivé en retard, vous avez le droit à un dédommagement à hauteur du total ou d'une partie des frais de livraison selon le nombre de jours de retard.
Pour faire valoir ce droit, veuillez nous contacter ici en nous précisant votre numéro de commande ainsi que la date de livraison effectuée.