Find the answers to your questions

Quel délai pour ma commande? Comment savoir où est votre commande, quand elle sera expédiée et comment suivre votre colis.

J'ai reçu ma commande en retard. Ai-je droit à un dédommagement ?

Proposez-vous des remises?

Retours et échanges : Vous avez reçu votre commande mais l'article n'est pas adapté ?

Mon produit est défectueux et présente un défaut de fabrication: comment faire marcher la garantie?

Demande de devis - J'ai besoin d'un devis, comment procéder?

Comment personnaliser un harnais ou collier Julius-K9® au nom de mon chien (ou commander un logo à scratch avec un texte ou une image de mon choix) ?

Quelle taille de harnais JULIUS-K9 pour mon chien? Consultez notre guide de tailles pour trouver la bonne taille de harnais

Je rencontre un problème technique et je n'arrive pas à passer commande, que faire?

Que faire si mon colis m'est livré en apparence endommagé?

J'ai choisi la livraison à domicile et je n'ai pas reçu mon colis: pourquoi?

Il manque une patte, un icône ou un signe dans mon logo: pourquoi?

Je vis à l'étranger, puis-je passer commande sur votre site? Livrez-vous dans un pays étranger en Europe ou hors UE (Maroc, Tunisie, Côte d'Ivoire, Etats-Unis, Canada, Asie...) ?

Quels modes de règlement proposez-vous? Comment payer par chèque, virement ou carte bancaire?

Pourquoi les tarifs des harnais sont plus chers que dans le commerce?

Quand puis-je aller chercher ma commande dans mon point de retrait?

Livraison à domicile : que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ?

Je n'ai pas retiré ma commande dans mon point de retrait : Réexpédition en cas de non-présentation

Que faire si le harnais cause des frottements au niveau du pelage de mon chien ?

Quelle taille de collier pour mon chien? Consultez notre guide de tailles pour trouver la bonne taille de collier